Centre Bohey >> Whiskys >> Master class >> 15 mars 2018 - Glendalough

 
Imprimer
 

15 mars 2018 - Glendalough, Hyde 6, Quiet Man 12 ans

Jeudi 15 mars - 19h

A l'occasion de la St-Patrick, l'Irlande est à l'honneur cette fois.

 

Découverte d'une nouvelle distillerie artisanale, jeune et dynamique : Glendalough.
Présentation également de 2 nouveaux crus des distilleries Hyde et The Quiet Man présentées l'an dernier.


Glendalough
Désireux de redonner toute leur gloire aux distilleries traditionnelles d'Irlande, cinq amis de Wiclow et Dublin s'associent pour créer la distillerie Glendalough.
La jeune distillerie artisanale produit aujourd'hui des whiskys innovants, s'appuyant sur une longue tradition. Elle est la première distillerie artisanale irlandaise.

Le Double Barrel Single Grain est distillé en faible quantité. Il est vieilli dans deux fûts différents : fûts de Bourbon puis fûts de Sherry Oloroso.
L'Irish Single Malt est vieilli 7 ans dans des fûts de Bourbon sélectionnés pour leurs parfums intenses et doux.
Et l'Irish Single Malt vieillit pendant 13 ans dans les meilleurs fûts de Bourbon en fait leur grande référence, digne de l’héritage des distilleries d’Irlande. Un whisky unique d’une grande classe.

Hyde N°6

The Quiet Man Sherry Finished 12 ans

 

Nous rappelons à ceux qui n’ont pas osé franchir le pas, que les master class whiskys se veulent des soirées conviviales et ne nécessitent aucune connaissance préalable sur le whisky. Il s’agit de rencontre entre amateurs à la recherche de nouvelles découvertes.

Pour vous inscrire à cette nouvelle master class (Glendalough, Hyde N°6 et Quiet Man Sherry 12 ans) du jeudi 15 mars à 19h, veuillez nous envoyer un e-mail à info@centrebohey.lu avec vos nom et prénom, ainsi que le nombre de personnes présentes.

Pour assurer un maximum de convivialité, le nombre de place est limité.

Les frais de participation (à payer sur place) : 20€/personne.



Pour connaitre les prochaines dates des master class 2018, n'hésitez pas à consulter régulièrement cette page de notre site internet ou inscrivez-vous à notre newsletter !

 

----------------------------------------------------------

Précédemment